Informations d’ordre juridique et
droits d’auteur


En accédant, lisant ou utilisant un site Web d’Allianz Technology SA, vous consentez à accepter les conditions ci-dessous ainsi que celles figurant sur le site concerné.

Les dispositions légales suivantes s’appliquent à toutes les personnes accédant au site Web, quel que soit leur domicile. À défaut d’indication contraire, ces dispositions s’appliquent à toutes les prestations et informations publiées sur le site Web.

Les informations présentes sur les sites Web d’Allianz Technology SA sont contrôlées et mises à jour régulièrement. Il est cependant possible que des données changent entre-temps. Ni Allianz Technology SA ni ses collaborateurs ne sauraient répondre de l’exactitude, de l’exhaustivité et de la confidentialité des données ni de l’actualité des prestations et informations publiées sur le site Web, dont Allianz Technology SA se réserve le droit de modifier ou de compléter à tout moment le contenu. Est plus particulièrement exclue toute responsabilité découlant des dommages directs ou indirects et des dommages consécutifs éventuels subis par les utilisateurs ou des tiers, de quelque manière que ce soit, suite à l’utilisation d’Internet, du site Web ou des informations y figurant. Cette clause de non-responsabilité englobe également la perte de données conséquente à l’abus par des tiers ou à l’intrusion de virus.

Allianz Technology SA ne répond pas des informations qui s’avèrent incompatibles avec les dispositions légales en dehors du territoire suisse.

Elle ne répond ni des erreurs de transmission, ni des défaillances ou pannes techniques, ni de l’utilisation abusive du réseau téléphonique, ni de la surcharge du réseau ou encore d’un éventuel défaut de légitimation.

Allianz Technology SA ne répond pas non plus des saisies effectuées par les utilisateurs, ni du contenu des pages qu’elle ne vérifie ou n’entretient pas elle-même.

Toute information, prestation et donnée consultable sur le site Web d’Allianz Technology SA est destinée exclusivement à l’usage privé. Il est interdit de copier, de reproduire ou de diffuser à des fins lucratives ainsi que de modifier le site Internet et toutes les informations y relatives.

Sauf indication contraire, les prestations de service et les offres ainsi que les informations y relatives diffusées par Allianz Technology SA sur Internet ne s’appliquent qu’aux personnes et entreprises domiciliées en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Certains produits peuvent faire l’objet d’autres restrictions.

Les sites Web d’Allianz Technology SA sont protégés par le droit d’auteur. Toute modification de leur contenu est interdite dans tous les cas. Il est également interdit de reproduire ou d’utiliser les sites Web à des fins publiques ou commerciales sans autorisation écrite préalable. En cas de téléchargement des logiciels et/ou d’autres informations ou de traitement de ces derniers de toute autre façon, Allianz Technology SA en conserve les droits de propriété.

Le nom «Allianz Technology SA» et son logo sont protégés à titre de marque. Allianz Technology SA ne concède aucune licence ni aucun droit d’utilisation de ses images, marques enregistrées ou logos sur ses sites Web.

Malgré toute l’attention portée au contenu du présent site, des erreurs accidentelles ne peuvent être totalement exclue. Toutes les indications de prix sont données sans engagement.

Lors de la visite du site, des données peuvent être collectées concernant l’accès Internet. Celles-ci sont enregistrées sous forme anonyme et exclusivement exploitées à des fins statistiques.
Allianz Technology SA
Case postale
8010 Zurich